Commande, Code, Déverrouillage
Commande

Passez la commande. Ensuite, payez pour la finaliser.

plus
Code

Recevez le message e-mail contentant le code et le guide pour désactiver le dispositif de verrouillage de votre téléphone.

plus
Déverrouillage

Une fois le code saisi, votre téléphone devient entièrement déverrouillé.

plus
 
1. Commande

Pour commander le déverrouillage de votre portable, veuillez renseigner ce formulaire avec les données indispensables et envoyez-le. Voici le minimum d’informations dont nous avons besoin pour prendre en charge votre commande : numéro de série IMEI de votre téléphone (unique pour chaque portable) et votre adresse e-mail.

Sur notre site, les paiements sont pris en charge par PayPal, le système des virements électroniques. Cela garantit un virement vers le compte du destinataire en temps réel, 24 heures sur 24, et permet de minimiser le temps d’attente pour votre code de déverrouillage. Toutefois, l’attente dépend du modèle de votre portable et de son réseau d’origine. Pour les détails, consultez les sous-pages du modèle concerné.
2. Code

Le code vous sera envoyé à l’adresse saisie lors de la passation de votre commande. Dans la plupart des cas, il faut mette le portable en marche avec une carte SIM non acceptée (une carte d’un opérateur quelconque, autre que celui utilisé jusqu’à présent) pour faire apparaître une fenêtre pour la saisie du code de déverrouillage. Un guide détaillé et adapté au modèle concerné est envoyé avec le code.
3. Désactivation du dispositif de verrouillage

OVotre téléphone est déverrouillé immédiatement après la saisie du code. Le code n’est saisi qu’une seule fois. Vous pouvez le faire aussi bien chez vous ou à l’étranger, que le réseau d’origine soit disponible ou non. Désormais, votre téléphone prendra en charge les cartes SIM d’un opérateur quelconque.
Samsung Sony iPhone Blackberry HTC Nokia LG Motorola Alcatel

Vous avez besoin de plus d’aide ? Veuillez nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.